AWI Solidarité

Contexte

La Fondation AWI ne reste pas en marge des actions de développement mises en ceuvre pour soutenir les familles défavorisées.

Ainsi, dans sa mission d'accompagner les femmes africaines afin de leur donner l’opportunité d’étre autonomes et de contribuer au développement de leurs familles et milieux sociaux à travers son axe de développement communautaire initie une opération intitulée « AWI-SOLIDARITE ».

Objectifs

Elle a pour objectif de consolider, toutes les oeuvres sociales et de solidarité qu'elle mène au profit des ; communautés défavorisées en milieu urbain et rural entre autres:

• Des remises de kits scolaires aux élèves ;
  • Des arbres de Noel ;
  • Des dons aux maternités ;
  • Des journées santé (dépistage, vaccination, sensibilisation etc)...
  • AWI Food (dons de kits Alimentaires)
  • Des arbres de Noel ;
  • Des dons aux maternités ;

Cette initiative s’inscrit dans une vaste campagne de collecte de vivres et de non vivres pour soutenir les familles vulnérables en périodes de jeûnes et de fêtes. Nous cherchons à collecter:

• Des vivres, des non vivres pour soutenir 1000 familles vulnérables;
  • Des kits scolaires, des jouets pour 1000 enfants;
  • Des kits de dépistage et de vaccination pour 1000 enfants.