AWI Solidarité: La Fondation apporte son soutien à l’orphélinat de Grand- Bassam

Dans le cadre de ses actions de solidarité, la Fondation AWI a fait un don à l’orphelinat des filles de Grand-Bassam le mercredi 28 février 2024. Ce don était composé de savon liquide et en poudre, de packs de javel, de gels douche, de talc, d’eau de cologne ainsi que du riz et de l'huile, sans oublier des cartables.

Ce don a été remis par Mme Mariama Diarra épse Bakayoko, chef du projet AWI solidarité, représentant Mme Mariam Fadiga Fofana PCA de la Fondation Awi.

Rappelons que l’orphelinat des filles de Grand-Bassam existe depuis 1972. Il compte à ce jour, 132 pensionnaires âgés de 5 à 21 ans.

Cette action a été appréciée par les responsables de l’orphelinat et les enfants qui ont remercié chaleureusement leurs bienfaiteurs.