Partenariat: Le ministère de la Femme et la Fondation AWI signent une convention cadre
Le ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant et la Fondation African Women Initiatives (AWI) ont signé une convention cadre de partenariat, le mercredi 18 septembre 2024, à la Riviera Golf.
Ces deux entités ont décidé de faire marche commune en vue de relever les défis de l’autonomisation économique des femmes.
« Cette convention cadre de partenariat permettra de booster la crédibilité de la Fondation AWI qui travaille dans le domaine de la femme, de la famille et de l’enfant aux yeux de ses partenaires qui l’accompagnent », a indiqué le sous-directeur de la coopération internationale au ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Kouakou Achille.
Le ministère est heureux de la compter au nombre de ses partenaires ». La présidente de la Fondation AWI, Mariam Fadiga Fofana a remercié le ministère de la Femme, de la Famille, et de l’Enfant pour le partenariat qui a été noué.
Pour rappel, la Fondation AWI, à travers ces différents projets a réalisé différentes actions à l’égard des femmes, dont des sessions de renforcement de capacité, l’approvisionnement en vivres de cantines, des dons aux orphelinats et pouponnières.