La Fondation AWI comble d’amour les enfants de la pouponnière d’Adjamé
Le mois de février, mois dédié à l’amour avec la célébration de la Saint-Valentin chaque 14 février, a inspiré la Fondation African Women Initiatives (AWI) à participer activement à cette fête. Le 13 février 2025, elle a exprimé son amour envers les enfants de la pouponnière Marie-Thérèse Houphouët-Boigny d’Adjamé en leur offrant des vivres et des articles de première nécessité.
Selon la secrétaire générale de la Fondation AWI, Mariama Bakayoko, la présidente de la Fondation a voulu manifester son amour envers les enfants en cette période de la Saint-Valentin.
« Je voudrais dire merci à la Fondation AWI. Je ne m’attendais pas à des cadeaux aussi importants, surtout les couches, car les enfants sont changés cinq fois par jour. Vous voyez le nombre de fois et le nombre d’enfants, donc les couches sont énormément utilisées. C’est la joie qui m’anime et je tiens vraiment à remercier la Fondation AWI », a exprimé la directrice de la Pouponnière Marie-Thérèse Houphouët-Boigny d’Adjamé, Douh Sepy Danielle.
Cette action s’inscrit dans le cadre du programme « AWI Solidarité », qui a pour objectif de mener des actions sociales et de solidarité en faveur des communautés défavorisées, tant en milieu urbain que rural.
Sercom AWI